Ageofonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ageofonline

Pour les fans de age of empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici les regles Empty
MessageSujet: Voici les regles   Voici les regles Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:24

Le principe est simple. Trouvez vous un adversaire du groupe adverse et faites un match contre lui dans un Combat a mort, Regicide ou Carte aléatoire.
Tout les coups sont permis! Sauf la triche bien entendu c'est pour ca que je vous conseille a tous le patch 2.0b (voir forum sur gamespy)

Régulierement sera organisé des affrontements a 4 contre 4 entre les meilleurs de chaque groupe. Les meilleur sont désignés par accord avec les membre du groupe.

A chaque fin de match, il faut que le gagnant dépose le résultat avec le type de match (1vs1,...) et quelle equipe a gagnée.

Attention a bien preciser avec combien de joueur l'équipe a gagnée!

Chaque grands affrontements rapporte 300 points de classement au gagnant.
Voici le bareme des match simple:
-1vs1=10pts
-2vs2=20pts
-3vs3=30pts
-4vs4=50pts

Un peut plus compliqué maintenant mais ne vous prenez pas la tete si vous comprenez pas de toutes facon c'est moi qui fait les calculs.

Si il y a plus de joueurs dans un equipe que dans l'autre et que le l'équipe en inferiorité gagne la différence du nombre de joueurs est multiplié par 20 et ajoutés aux points de la victoire..

Exemple 1:
1VS3 Points de victoire equivalents au 3vs3

Ecart: 3-1=2
2*20=40
40+30=70

Exemple 2:

2VS1 points de victoire du 2vs2

Ecart: 2-1=1
1*20=20
20+20=40

Si les joueurs en superiorité remportent le match, on divise les points gagnés par le nombre d'ecart entre les joueur de l'équipe en superiorité et celle en inferiorité plus 1. (ca parait compliqué je sais)

Exemple 1:
1vs3 points de victoire du 3vs3 soit 30pts

Ecart: 3-1=2
30/(2+1)=15

Exemple 2:
2vs1 Points de lavictoire du 2vs2 soit 20pts

Ecart= 2-1=1
20/(1+1)=10

Ne vous prenez pas la tete avec ca car de toute facons c'est moi qui fait les calcul!
Revenir en haut Aller en bas
http://ageof.forumactif.fr
 
Voici les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ageofonline :: Regles de ageof.forumactif.fr :: Regles de forumactif-
Sauter vers: